Highway to heaven

Publié le par Aflah Elouneg

Etudier c'est bâtir son futur ou rouler sur un chemin serpenté ondulé. 
Je vous présente mon parcours de formation et  où mène mon chemin. Le vrai commencement s'est fait au lycée où j'étudiais dans le domaine technique {Génie mécanique}.
Promu avec un bac mention bien, j'ai rejoint les classes prératoires afin d'intégrer la prétigieuse école nationale polytechnique d'alger (Ex ecole des arts et des métiers). 
Je suis actuellement en 4ème année , toujours dans le domaine génie mécanique et je compte continuer dans l'aéronautique après mon diplôme d'ingénieur 2016. Je suis passionné par l'aéronautique car ,tout simplement,  j'aime créer et voler en même temps.

Publié dans Activité S3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article